Modérateur: BessaB

Ca me rappelle un jeu

shoros a écrit:Ca me rappelle un jeu
Sailormoon Another Story?![]()
![]()

Soprano a écrit:La font sur psp est compresser et le script l'est aussi.

Skeud a écrit:Soprano a écrit:La font sur psp est compresser et le script l'est aussi.
C'est pas ça qui m'arrête

Skeud a écrit:Moi aussi
Pour l'instant, il n'y a qu'un emulateur PSP en java (hérésie!), avec debugger.
Doublé avec IDA, il ne reste pas grand chose à portée de main.
L'avantage est que les opcodes du cpu ne me sont pas inconnus

Soprano a écrit:Cet émulateur n'arrive même pas à faire tourner correctement un homebrew, alors un jeu
Soprano a écrit:Cet émulateur n'arrive même pas à faire tourner correctement un homebrew, alors un jeu

Après, c'est sûr que pour nous autres, simples mortels, ça ne sert pas à grand chose 

Soprano a écrit:Je disais surtout comment va-t il se servir du debugger si le jeu plante ?
), mais il progresse très vite.Skeud a écrit:Soprano a écrit:Je disais surtout comment va-t il se servir du debugger si le jeu plante ?
Il y a divers degrés de plantage.
Si l'affichage graphique merde, cela n'est pas dérangeant, seule la routine de chargement d'un élément importe.
Le seul problème de cet emulateur est qu'il est codé en Java (langage d'hérétique, lent, lourd, etc..), mais il progresse très vite.
Il est aisé de dire "il est nul", mais existe-t-il un autre émulateur aussi avancé?
Aucun programme n'est devenu parfait du jour au lendemain, et ta remarque teintée de mepris est inutile.
Soprano a écrit:Sur Psp il y a un debugger CWcheat et je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.
Soprano a écrit:Sur Psp il y a un debugger CWcheat et je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.

Soprano a écrit:...je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité