Modérateur: Chaos ROMhack

)
) j'ai toujours louché jalousement sur bof 4

(bon faut dire que j'en ai pas connu beaucoup plus),

kipy a écrit:J'ai pas compris ton histoire de test, t'es obligé de te taper tout le jeu juste pour voir si l'écran est bien centré ?
En tout cas rien ne presse, il nous reste un bon dixième du jeu à localiser avant de commencer quoi que soit. ^^
Et puis le wikènde c'est sacré.

kipy a écrit:Merci pour tout Lyan
On peut dire que t'es un mordu de PSP!
...
Je vais pouvoir faire ma star dans les transports avec mon BOF en français et l'image en plein écranHouuu elles vont être jalouses les petites mamies.

)

Pixel a écrit:J'ai jeté un oeil au patch, c'est pas mal du tout encore
Belle performance, je suis surpris qu'il y a des gens qui arrivent autant à maîtriser l'outil ^^ Ca fait plaisir!

(et j'imagine que toi aussi, t'as d'autres choses à faire en ce moment
)

.

StorMyu a écrit:Ah géant moi qui avais pris l'habitude d'y jouer sur mon pc parce que ma carte mémoire PS1 fait la gueule =/ (veut bien charger mais plus sauvegardé xD)

kipy a écrit:Sinon tu devrais pouvoir trouver des cartes mémoires pour quelques sous sur le net (je pense à ibè ^^), parce que y a rien à faire, c'est quand même vachement mieux sur la bonne vieille PS1

Rid a écrit:Ah bon?
Je pensais qu'avec les émulateurs, il y avait des plugins permettant de lisser les images, ce qui apporter une petite finition pas dégueulasse du tout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité